The Wing of UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wing of UnderWorld

Le forum de la wing underworld
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
+2
draklight
Dragonfly
6 participants
AuteurMessage
Dragonfly
Admin
Dragonfly


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Colombelles
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:45

Dragonfly entra dans la salle de conférence, sa lumière éclairait à elle seule l'ensemble de la pièce...

- Mes chers confrères, permettez moi de vous souhaiter la bienvenue dans la salle des conférences de la wing des UnderWorld.
Je suis la déese Dragonfly, fondatrice de cette wing.
Cette corporation est rattachée à la très grande alliance des UnderWorld, vous y trouverez un refuge sûr pour vous développer et entrer par la suite dans l'alliance mère.
Il est d'usage d'adresser votre candidature en cette salle, par le biais d'un RP en bonne et due forme, dans lequel vous vous présenterez et préciserez vos motivations, j'ajoute que toute candidature posée sans RP sera définitivement refusée.


Elle s'inclina pour saluer ses hôtes puis reparti d'un tir d'ailes...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewingofunderworld.niceboard.net
draklight

draklight


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:27

Draklight s'avança devant Dragonfly, suivi de quelques-uns de ses officiers, et s'inclina.
"Salut à toi, chef de la Wing du grand royaume d'Underworld. Je suis Draklight, et mon pseudonyme dans l'univers Spacefight est Martinus. Je viens à vous ... pour vous aider.
"Autrefois, j'étais soldat medecin dans l'armée humaine de contrôle de la Terre. J'ai donc assisté en tant qu'observateur aux évenements et aux batailles qui ont eu lieu depuis votre retour sur notre planète.

"J'étais dégouté par les traitements infligés par l'armée à votre peuple(executions sommaires, prisons perpetuelle, tortures même), et plus particulierement par le comportement de nos chefs qui voulaient à tout prix conserver leur puissance, même si des millions de vies devaient s'éteindre ainsi.

"A l'époque, je ne pouvais rien faire. je n'étais que témoin. A présent, j'ai décidé d'agir, et de vous aider à construire un monde plus juste, dans lequel chaque être vivant aurait sa place, et sans pollution.

"En apparence, je suis peu puissant et vulnérable. En réalité, je fais expres de ne pas insister sur l'armement afin d'économiser des ressources et inventer de nouvelles technologies. Ainsi, je peux construire tous les types de vaisseaux légers, tous les types de vaisseaux évolués, je peux construire des avengers, des croiseurs, des vaisseaux monde et j'aurais bientot des Frégates d'assaut(dans quelques heures)et des Barges de bataille(idem).

"Si vous avez besoin de matériel moderne et efficace, je serais à votre disposition. Si vous avez besoin de ressources je devrais aussi pouvoir vous en fournir.

"si vous craignez que je ne sois un traitre, demandez à Elicia, l'une de vos membres. Je la connais, elle pourra vous confirmer que je ne suis pas un espion.

"A présent, à vous de décider si vous m'acceptez ou non. je voudrais juste que vous promettiez que votre but n'est pas d'anéantir les humains, mais juste de faire tomber leur empire.


Draklight se redressa et recula d'un pas, attendant la réponse.

(c'est bien ça qu'on appelle un role play?)
Revenir en haut Aller en bas
Elicia




Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : la ou je peux emmerder le monde a ma guise
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:18

Elicia qui venait regarder ce qu'il se passait dans le coin fu surprise de voir drakelight

Mon ami martinus!!!!!!!
nous nous connaissons en effet assez bien nous ne sommes pas très loin dans le jeu et suite a quelques petits raids ( Laughing ) nous nous sommes entendu.
martinus est un ex de chez les généraux ma fois fort sympathique et très engagé je vous suggére donc de l'accepter car c'est un bon joueur et dynamique!!!


Et elle partit vers le bar en souriant
Revenir en haut Aller en bas
draklight

draklight


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:51

Elicia??
quelle bonne surprise!
Effectivement, c'est apres que mes hellions se soient défoncés sur ses rayonneurs qu'on est devenu amis. XD
Bon, ça c'était quand le pacte des généraux et les dragonworlf existaient encore.


(pensée)""fort sympathique"? "Bon joueur et dynamique"? c'est vrai? Very Happy"

(plus qu'à attendre la décision : )
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Admin
Dragonfly


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Colombelles
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:33

Dragonfly entra dans la salle de conférence et apperçue dans l'ombre son amie Elicia, qui semblait attristée...

- J'ai eu vent de votre mésaventure ma chère amie, ne vous en faites pas, ca n'était qu'un mal entendu, notre corpo est soudée est en aucun cas nous ne tolèrerons le départ d'un de nos membres dans de telles conditions!


En s'approchant de la table, elle vit le grand et fort Darklight alias Martinus in game...

- Quelle joie de vous voir enfin dans ces lieux mon cher ami!
C'est un honneur de vous compter parmis nous!
Que notre alliance vous apporte la tranquilité et la protection nécessaire à votre évolution!!


Elle prit le soin de servir un verre à chacun de ses amis et trinqua à l'arrivée de Martinus au seins de la Wing!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewingofunderworld.niceboard.net
draklight

draklight


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:33

(Draklight^^)

Merci bien; et je dispose probablement déjà d'une bonne protection. J'ai engagé des travaux ayant pour but que chaque planete soit équipée d'une armada variée et efficace de vaisseaux.
Mais j'ai encore trop peu de points, et une protection est surement nécessaire.

*Je trinquai avec le reste de la corpo.*
Revenir en haut Aller en bas
Elicia




Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : la ou je peux emmerder le monde a ma guise
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:05

il faut que tu t'inscrive sur le forum d'underworld c'est la en général que tout se passe
Revenir en haut Aller en bas
Pistache




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:41

Pistache discuta sur le forum de space fight Deux jolies filles Elicia et Dragonfly, il se demanda ou elles étaient dans se mon space fight,
Puis il vu dragonwolf et la se fut le choque, pistache décida de poser sa candidature pour faire partis des underworld..


Bonjour a tous, chere membre de la Wing, je voudrais faire partis de votre aliance car il me semble qu'une bonne aliance y régne et aussi je commence a connaitre des membres de cette aliance, voila bon je suis pas fort en RP, mais j'aimerais bien etre des votres, J'aime bien flooder je suis fou fou mais sa fait mon charme Very Happy , Et j'adore envoyer mes flottes au suicide rien que pour les yeux, je vien de débuter un compte sous le nom de manfalia je suis en G2 et j'ai deja 90.000points en 3jours, voila je vais m'aretter la car j'ai tout dit j'aten votre réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Raptor

Raptor


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Fouesnant (a coté de quimper)
Emploi : Collégien
Loisirs : Wargames, jeux videos
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:47

tu a l'air d'etre sympatique et motivé , en plus si tu a déja des contactes avec des membre de la corpo , je suis pour ton adésion (enfin c'est a dragonfly de décider) .


Mais peut tu en dire un peu plus sur toi pour ceux qui ne te connaissent pas (comme moi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pistache




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:50

je me nome Thibault j'ai 15ans je suis du centre et je connait plein de monde sur le foum de space fight et que dire d'autre je ses pas hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly
Admin
Dragonfly


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Colombelles
Emploi : Mère au foyer
Loisirs : Mes enfants
Date d'inscription : 24/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:27

Pistache a écrit:
je me nome Thibault j'ai 15ans je suis du centre et je connait plein de monde sur le foum de space fight et que dire d'autre je ses pas hihihi Very Happy

alors mon cher! le verbe savoir : je sais pas!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thewingofunderworld.niceboard.net
draklight

draklight


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:46

Pistache a écrit:
j'ai deja 90.000points en 3jours,

J'ai mal lu/mal compris ou tu as donné un chiffre completement exorbitant?
gagner 90 000 pts en 3 jours, c'est impossible, à moins de bénéficier de l'appui d'un joueur beaucoup plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
draklight

draklight


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:00

Red-killer entra dans la salle de conférence et commença son speach :

Bonjour tout le monde je me nomme david,j'ai 15 ans,j'habite dans le jura , pas très loin de lons-le-saunieret je sui un copain a draklight et martinus.Je n'ai que 1,448 pts car je ne suis pas beaucoup aller sur internet car j'avai des révisions à faire pour passer mon brevet série collège.Quand je serai plus devellopé,je ferai souvent des assaut car je sui un gros bourin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
draklight

draklight


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:07

Excusez-nous. red-killer et moi nous connectons actuellement depuis le meme ordi, il s'est donc trouvé en venant ici connecté sous mon pseudo et n'a pas pensé à créer de nouveau compte.
Apres s'etre enregistré, il copie-collera ça pour que son message soit sous son propre pseudo.
Serait-il possible de supprimer le message posté à 11h pile?
Revenir en haut Aller en bas
wolf80




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:20

salu a touse fé pa parti de laliance mai pistache on a pa eté en guerre avec toi du ten d dragonwolf enfin je croi mai tu aver un ami antoni qui eté aser for repon stp
Revenir en haut Aller en bas
Elicia




Féminin
Nombre de messages : 30
Localisation : la ou je peux emmerder le monde a ma guise
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:27

ola sa va assez mal sa...
la wing est plus dirigée par Dragonfly on va voir ce qu'on peut faire pour ton ami drakelight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wing of UnderWorld :: Forum externe :: La salle des conférences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser